13 janvier 2019 à 16:51

Nom de code: Rocambole

Bilan de la sortie:

3 crevaisons pour Dom + 1 chute

1 crevaison pour Eric qui suggère que sur les circuits figurent les trous dans le bitume: un cyclo prévenu est un cyclo qui en vaut 2...:-)

Jacqueline et Béatrice perdues quelque part dans le Finistère Nord...

2nde sortie de l'année et déjà des péripéties!

3 groupes A, B, C bien lotis.

le groupe C va éclater assez vite puisqu'un groupe composé entre autres de Claude, Pascal, Fausto, Michel, Jean-Paul prend le large.

Le groupe B roule fort avec ses locomotives lancées à pleine allure: DDTGV, Bruno, Laurent et surtout Bernard n°2 qui a fait mal aux jambes (en 1 an, il a beaucoup progressé).

Le groupe A sera assez vite arrêté sur crevaison de Dom (la première...d'une longue série)

Le groupe B ne sera pas en reste avec la crevaison d'Eric: "ils pourraient prévenir...qu'il y a des trous!"

Dans la montée du Stum, petite cascade improvisée entre Vincent venu à la hauteur de Jeannot pour lui dire de mollir. Vincent, après lui avoir posé la main sur l'épaule, glisse sur la chaussée et entraine son voisin.

Jeannot "Rocambole", plutôt énervé, ne s'est pas laissé emporter par ses sentiments belliqueux et a préféré réenfourcher sa monture de rage.

A priori, rien de cassé mais quand même notre président en est quitte pour quelques jolis hématomes.