Les gilets jaunes à l'assaut de la Nyctalope-cyclo

9 décembre 2018 - 21:55

La 10ème édition de la randonnée Nyctalope-Cyclo (188 km) a comptabilisé 36 inscrits, dont 3 membres de l'UCP, à savoir Claude LePage, Jean-René Cuiec et ma pomme tout juste rentré d'un voyage à CUBA. A noter la présence de 4 cyclotes et d'un nouveau frisant les 78 ans.

Gilets jaunes de rigueur au départ de Landrevarzec samedi soir à 21H00 précises (couleur orange pour Jean-René, craignant sans doute un risque d'amalgame).

Comme d'habitude la randonnée s'est déroulée dans une excellente ambiance, aussi bien sur la route où grâce à un fort esprit de solidarité tout le monde a pu boucler le circuit complet ( y compris notre ancien qui a bénéficié de longues séquences de poussée dans les bosses), que lors des arrêts où de nombreux bénévoles nous ont accueillis avec force victuailles.

Un diplôme réalisé par un écolier du village de Rakaye ( Burkina-Faso) a été remis à tous les cyclos lors du traditionnel petit-déjeuner marin (huitres et vin blanc).

Rendez-vous est pris pour la prochaine édition en décembre 2019.

Lionel