Un classique!

7 octobre 2018 - 21:22

"Even harder than hell"

Non, notre étape d'aujourd'hui ne justifie pas ce qualificatif issu de la dernière montée du circuit autrichien du championnat du monde de dimanche dernier, même si la montée de la Roche Maurice a créé des remous entre la tête et la queue du groupe B.

Une petite trentaine de cyclos au départ ce dimanche. Temps sec mais pas mal de vent du Nord.

Vincent a préféré une séance de remise en jambes dans le groupe B avant de repasser dans le groupe A la semaine prochaine. Rog a raccourci son parcours suite à des problèmes de dos. Jacques, DD, Yffic et Bruno ont passé du temps en mode locomotive pour faire avancer le groupe; pas de fait notable avant l'arrivée au pied de de la Roche où les moins entrainés ont dû laisser partir les collègues devant; Bruno a fait mal aux jambes dans le relais appuyé qu'il prendra sur la route vers Dirinon. Dans le final, le groupe A rattrape le groupe B au pied de la montée de Gorréquer.