1 octobre 2018 à 10:05

reprise

De nombreux  cyclos au départ  ce dimanche des (groupe  a)en reprise )) partent avec le b et on constate que leur niveau de forme peut leur permettre  de passer à  l échelon au dessus  (a) la sortie s est bien déroulée  si on mets à  part la crevaison  de stephane  dont on a eu écho  que tardivement  toutes nos excuses. Un bémol  à cette sortie notre nouvel adhérent François  s est fais renverser  par une voiture lors de son retour à  domicile,et à  fini à  l hôpital  rien de grave cependant si ce n est des côtes  cassées ,et un vélo h.je lui souhaite  au nom du club un bon rétablissement. Bonne semaine  à  tous.