Ca a "bastogné!"....

22 avril 2018 - 17:43

Vincent, Dom, Jérôme, Thierry, Joel, Philippe le kerhor ont formé le groupe A aujourd'hui. Le groupe B était très fourni à l'inverse du groupe A. Un groupe B qui a récupéré des élts du groupe A de début de saison: Eric, Alain, Stéphane (la "team bank"), Jeannot le précurseur de cette nouvelle tendance puis Lionel qui s'est raccroché en fin de parcours.

Un rythme tranquille pour démarrer car un kilométrage plus élevé et puis une allure plus soutenue dans la montée à Saint Thégonnec. Nouvelle montée rythmée après le Tréhou. C'est au sommet qu'un trio va poursuivre son effort pour essayer de se faire la belle: Jeannot, Lionel et Gwenael.

Derrière la chasse s'organise et les relais sont plus appuyés. Le regroupement est presque réalisé à Irvillac alors que l'on dépasse le groupe C. Grâce à un relais appuyé au sortir du bourg (certains ont avancé le nom de Jean-Paul?), la jonction sera faite.

La dernière montée dans la cote des cochons continuera d'asseoir la suprématie du groupe A' qui se détache du reste. Les autres, DDTGV, Yffic, "Panzer" bernard, Gwenael, le scribe roulent de façon dispersée: ça arrive aussi à l'UCP!

Bizarrement, pas de retour de Bruno ni Rog, pourtant en forme, entre Daoulas et Plougastel. On a sû après pourquoi...: chûte de Bernard de Loperhet à la sortie d'Irvillac et de Rog qui le suivait de près. Résultat: Bernard avec certes un bon moral  mais une épaule en vrac est aux urgences et Rog avec une arcade sourcilière ouverte a quand même pû rallier à bon port et descendre une 1664.