8 avril 2018 à 18:49

Ca sent bon le printemps!

Pas de carrefour de l'arbre, ni de trouée d'Arenberg, juste le circuit 44 qui sera tronqué de sa partie située la plus au nord.

une équipe A réduite à 4 membres (Dom, Vincent, Philippe, Stéphane), beaucoup d'autres étant déjà partis tôt ce matin pour réaliser le brevet des 200 kms.

Par contre, les équipes B et C étaient particulièrement bien représentées ce matin. On a de nouveau retrouvé nos 2 convalescents de la semaine dernière dans le groupe B (Phil et Olivier) _ la nourriture doit être bonne à l'infirmerie!..._, mais aussi la "moto-Bernard".

Même Jeannot s'est joint au groupe B: "mieux vaut être le curé du village qu'être second à Rome!" comme dirait quelqu'un dont la tête n'est pas malade!

Stéphane a osé le cuissard court alors que dans le même temps, Vincent a roulé avec 5 couches de vêtements hauts. Il faut dire que ce dernier revient du Gabon et que vu de là-bas la Bretagne d'un point de vue climatique, ce peut être l"'enfer du Nord"....

Pas de fait marquant sinon Jeannot qui continue à glaner des points pour le grand prix de la Montagne et qu'on a  vu aujourd'hui la première belle journée de printemps avec un ciel bleu de circonstance.

L'avantage d'un circuit court, c'est de pouvoir rentrer au club à l'heure pour profiter d'une bonne cervoise tiède, pardon, d'une bonne bière fraiche. Yffic, va prendre un an de plus et franchir le seuil des 72!