Ca sent bon le printemps!

8 avril 2018 - 18:49

Pas de carrefour de l'arbre, ni de trouée d'Arenberg, juste le circuit 44 qui sera tronqué de sa partie située la plus au nord.

une équipe A réduite à 4 membres (Dom, Vincent, Philippe, Stéphane), beaucoup d'autres étant déjà partis tôt ce matin pour réaliser le brevet des 200 kms.

Par contre, les équipes B et C étaient particulièrement bien représentées ce matin. On a de nouveau retrouvé nos 2 convalescents de la semaine dernière dans le groupe B (Phil et Olivier) _ la nourriture doit être bonne à l'infirmerie!..._, mais aussi la "moto-Bernard".

Même Jeannot s'est joint au groupe B: "mieux vaut être le curé du village qu'être second à Rome!" comme dirait quelqu'un dont la tête n'est pas malade!

Stéphane a osé le cuissard court alors que dans le même temps, Vincent a roulé avec 5 couches de vêtements hauts. Il faut dire que ce dernier revient du Gabon et que vu de là-bas la Bretagne d'un point de vue climatique, ce peut être l"'enfer du Nord"....

Pas de fait marquant sinon Jeannot qui continue à glaner des points pour le grand prix de la Montagne et qu'on a  vu aujourd'hui la première belle journée de printemps avec un ciel bleu de circonstance.

L'avantage d'un circuit court, c'est de pouvoir rentrer au club à l'heure pour profiter d'une bonne cervoise tiède, pardon, d'une bonne bière fraiche. Yffic, va prendre un an de plus et franchir le seuil des 72!

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 26 Compétiteurs
  • 25 Supporters
+