le groupe A'

25 février 2018 - 21:08

Malgré le froid sec qui piquait ce matin, les groupes étaient à peu près constitués. Bruno qui n'avait pas vu le changement d'heure, a fait le circuit à l'envers espérant croiser les cyclos mais il n'en fût rien.

Roger en casaque rouge est resté en observation avant de montrer dans la dernière pente de Gorréquer qu'il maitrisait son sujet en dominant Maël suivi d'Audrey. Jeannot tantôt devant (en début de sortie) tantôt derrière constitue là lui tout seul le groupe A'.

Une crevaison sur la route de Lanvoy privera Pascal de poursuivre plus loin (le pneu ayant subi un vieillissement accéléré, il aurait été imprudent de poursuivre). Le groupe A subira également une crevaison en début de parcours. Jeannot qui a une envie pressante et Claude en profiteront pour poursuivre leur route, Claude fera sa route en compagnie du groupe B.