8 octobre 2017 à 16:38

Fonction séchage...

Très content de voir Dom le miraculé qui a toujours ses 2 bras et ses 2 jambes et qui venu quand même fêter son anniversaire avec le groupe. On lui souhaite un prompt rétablissement autant psychologique que physique.

Groupe plus étoffé aujourd'hui même si le temps n'a pas trop changé depuis la semaine dernière. Rapidement, sur orbite, un groupe de 13 qui va arriver pratiquement jusqu'au terme. Chemin faisant, on récupère Lionel. A noter que le "franc-tireur" de Leur-ar-march n'était pas présent. Du coup, l'allure était plus modéré pour ne pas perdre en route les moins hardis. Thierry semblait à l'aise. Idem pour Seb le modérateur. C'était sans compter les 2 montées vers Pencran qui vont rompre la belle entente manifestée jusqu' alors. Le scribe et Bernard ferment la marche avec en point de mire Eric et Bruno. La machine à laver bretonne marche bien: fonction prélavage (le temps d'arriver jusqu'au point de départ), lavage (1ère moitiée du circuit), rinçage (les jambes commencent à être cuites...) mais aussi essorage (montée tonique de la montée de Morbic!). Il manque juste la fonction séchage! Aussi vous risquez de ne pas trouver ce modèle à Conforama ...:).

Même à l'arrachée dans Pencran, il était impossible de mordre la poussière transformée en boue sur la route.

Arrivée dans les temps au club house pour gouter la bière venue d'ailleurs. Merci Dom!