Le Larayou : J4

13 juin 2018 - 22:43

Après un début de journée encore placé sous la grisaille et la pluie, la salle s'est transformée pour partie en atelier mécanique. Des experts ont en effet constaté que la direction du cycle canyon de Maitre Gill's manquait de fluidité. Dom s'est proposé de faire l'opération chirurgicale pour notamment changer un roulement a billes. Mais ce ne fut pas une sinécure.

Grace aux tutoriels sur YouTube (DD TGV en soutien), l' expérience de Miguel qui n'a pas hésité une seconde a sacrifié un tournevis en lui pliant l'extrémité, le flasque du roulement a billes a remplacer et monté en force dans le cadre a pu être délogé sans dégât pour le cadre.

La pluie s'est enfin arrêté sur le coup de 10 heures. C'est bon: la route est de nouveau ouverte pour les cyclos de l'UCP qui rongeaient leurs freins depuis presque 48 heures. Circuit de 47 kms avec un seul col, celui de Labays qui fait 15 kms de montee. Chemin faisant, une nouvelle averse arrosera de nouveau les vaillants cyclos. Pas question de faire demi-tour: les calories emmagasinées la veille sont a dépenser!

L'après- midi, Maitre Gill's essaiera son vélo fraichement opéré pour contrôler que tout va bien en compagnie de Rog, Dom et Jeannot. Journée donc de transition aujourd'hui avant une étape plus audacieuse demain.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 24 Compétiteurs
  • 23 Supporters
+