Ca baigne à l'UCP !!!

11 juin 2018 - 20:42

Météo annoncée ce jour: début averses orageuses prévue a partir de 11h00.

Programme imaginé en conséquence : circuit de 65 kms avec comme point d'orgue la montée mythique du col de la Pierre Saint- Martin avec ses 17 kms et ses pentes a 10% dans sa première moitié.

Le groupe B ouvre la route mais très vite il est rattrapé par Maitre Gill's parti en éclaireur puis par le groupe A est ses fringants cyclos. Un petit moment d'observation et puis (le groupe A) s'en va.

Très vite, les hostilités sont engagées et les groupes A et B éclatent. Pas de doute: la lutte est âpre pour être en tête. Maitre Gill's parti tôt devant est déjà en queue du groupe A avec Jeannot juste devant.

Derrière, le scribe précède Astérix, yffic et Bruno. Les kms sont difficiles mais la motivation de garder son rang est est la plus forte.

Dom précède El Pisto, Stéphane, Julien, Vincent pour le groupe A.

Le scribe devance Jacques, Yffic, DD TGV, Bruno, Miguel. Bernard étant aux abonnés absents, il est décidé de rebrousser chemin pour le retrouver. Bernard est retrouvé dans l'ascension. Retour au gite avant midi, dans les temps car la pluie diluvienne a démarré vers 12h40. Jacqueline et DD toujours sur la route sont rentrés vers 13h30 sous la pluie.

Commentaires

Staff
pierre laurent
pierre laurent 12 juin 2018 11:17

soleil ... soleil ici ... bonne grimpette les champions !!!

PHILIPPE COQUIL 12 juin 2018 08:18

Bravo à tous...ici il fait beau et le podium est acquis :) bon courage

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 25 Compétiteurs
  • 23 Supporters
+