20 mai 2018 à 19:12

Belle journée!

A moins d'un mois de la sortie pyrénéenne, la météo était au beau fixe. Plutôt une étape accidentée puisque le total du dénivelé avoisine les 1400 m. Dans le groupe B, on a retrouvé Rog qui malgré sa chûte il y a un mois, ne parait n'avoir jamais perdu son coup de pédale, Lionel qui a préféré aujourd'hui faire relâche avec le groupe A et Benoit un revenant qui avait la une sur 2 courses FSGT il y a 3 ans. Sur les 2 routes possibles entre Dinéault et Chateaulin, le groupe B choisit la version la moins facile avec une montée rectiligne avant de réaliser une longue descente. Lors de la traversée de Pont-de-buis, Miguel dépassant sur la voie de gauche se fera klaxonner par un automobiliste pressé. A la sortie du Faou, le premier wagon du groupe A nous dépasse tambour battant: Vincent, devant Thierry, un autre cyclo de Plougastel que je n'ai pas pû reconnaitre (ça allait trop vite....) et un 4ème larron qui s'est invité. Dom et Cyril sont sur leurs pas. Les autres suivent à quelques encâblures: Philippe en solo, puis maitre Gill's, Phil le kerhor, Eric. le scribe pas en jambes aujourd'hui finira en trotinette.