8 avril 2018 à 18:24

Appel aux bénévoles

Depuis quelques semaines je reçois plusieurs appels émanant de mairies , de services sportifs ou de responsables du recrutement de bénévoles pour tenir le rôle de signaleurs ou commissaires au carrefours etc..., vous trouverez ci-dessous les dates des manifestations cyclistes sur le coin ainsi que les coordonnées des personnes ou services à contacter pour de plus amples renseignements et le cas échéant pour vous inscrire :

Sport breizh- coupe de France sur Plougastel du 15 au 17 juin

Challenge Pen ar Bed et ronde finistérienne sur Loperhet le 24 juin

Le tour de France ( 6 éme étape ) le 12 juillet

Championnats de France de l avenir sur Plougastel du 22 au 25 août

En ce qui concerne Plougastel l adresse mail est la suivante : yannick.le-menn@mairie-plougastel.fr ( Mr Y Le Menn :0688590755 )

pour Loperhet : coursescyclistes.loperhet@yahoo.com

pour le tour de France : brest-letdf2018-benevoles@brest-metropole.fr ( Mr J Roumeur : 0676129872 )

Si vous êtes dispo à ces dates n hésitez pas à vous rapprocher des services concernés , merci