L'infirmerie!

1 avril 2018 - 15:58

Philippe le kerhorr et Olivier de Loperhet se sont faits porter pâles. Au lieu de rouler avec le groupe A et risquer de sauter, ils ont ont opté pour la sagesse en roulant avec le groupe B. Dans le groupe B figure également Bernard.

Un parcours pas trop difficile avec le trajet qui relie landerneau à Landivisiau où Bernard va jouer les moto derny à l'avant. Bruno lui emboitera le pas. Au détour de Plouzévédé, changement de direction. Le groupe se retrouve face au vent. Les relais appuyés de Bruno, Stéphane vont provoquer des bordures. Rog alertera pour calmer le rythme. Je crois qu'on a quand même perdu au moins 2 cyclos sur le parcours.

Début de la pluie modérée avant d'arriver à Landerneau. Montée du petit Ventoux par groupe de niveaux.

 remarques:

 - attention, avec Dom, Vincent, Philippe et Oliver le clan des loperhétois a de quoi faire parler la poudre!

- dimanche prochain: brevet des 200 kms avec un départ à 07h00 de Guipavas: avis aux amateurs!

Commentaires

Staff
Lionel Houée
Lionel Houée 1 avril 2018 18:08

Concernant le BRM 200 du dimanche 8 avril, qui intéresse plusieurs UCPéistes, le détail du parcours qui passe par Plougastel au km 12 (vers 7H30) est accessible, via: - openrunner, lien https://www.openrunner.com/r/8268669 - la feuille de route officielle, lien http://jeanpba.homeip.net/20180101_PBPBrevets/guipavas_200k.pdf A demain matin, si la météo n'est pas trop humide. Lionel

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 4 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 23 Compétiteurs
  • 23 Supporters
+