18 mars 2018 à 16:38

Bonhomme de Neige

..."si on aurait su, on aurait pas venu!!"...ce n'était pas la guerre des boutons ce matin, mais plutôt des flocons!!

"Sec" à Plougastel, c'est 5 à 10 cm de neige sur la route entre Coat Meal et Treglonou que nous avons rencontré.

C'est dans la descente du Super G de Treglonou qu'Alain à rater une porte et c'est retrouvé à terre, sinon pas de BOBO, mais des doigts à la limite de l'amputation...pour ma part.

A Plouvien, les passants nous regardaient "Bizarre", SEB a du expliquer que nous n'étions pas complètement cinglés (!!)

Nous avons perdu Dom et "Papillon" à Plabennec...les gars si vous nous entendez, un petit geste de vie avant d'envoyer l'Hélico des chasseurs Alpins ;-)

Au club à 11h40 après la douche, peu de cyclo...la bière était bonne même si le vin chaud était de circonstance.

Bon Dimance