14 juin 2017 à 18:44

Une montée mythique!...

Quelques défections supplémentaires pour la sortie d'aujourd'hui: DD TGV suite à son problème de crampes au mollet, Philippe qui s'accorde une pause avant de remettre la gomme, Jeannot qui prend la direction du soutien logistique en lieu et place de Roger qui a (bien) roulé aujourd'hui.

Jo fait son circuit personnel: le Semnoz mais en passant par le col du Leschaux. Les autres cyclos emprunteront la route la plus connue qui part d'Annecy: c'est la montée de référence avec des pentes moyennes qui dépassent régulièrement 7, 8 et 9%.

Le groupe B fort de 6 éléments est emmené par le trésorier Roger. Bruno, Miguel, Jacques, Yffic et le scribe complètent le groupe. Roger fera un festival pour terminer le col plusieurs minutes avant Bruno, Jacques, Miguel, Yffic et le scribe (Miguel a encore dépassé le scribe_Yffic en a fait de même...)... Plusieurs cyclos du groupe A partis quelques minutes après le groupe B termineront avec les cyclos du groupe B: Dom, Seb, Alain, Maitre Gill's, Stéphane.

Descente du col vers Sévrier pour le pique-nique préparé aux petits oignons par l'équipe logistique.

Rentrée par 2 routes distinctes l'après-midi: Roger, Jacques et le scribe escaladeront le col du marais avant de s'essayer avec la route de l'Envers....(c'était la route de l'Enfer pour les cyclos qui ont emprunté cette route la veille...). Les autres couperont par Bluffy et Trônes.

Demain, montée de l'ascension de Bisanne.