Un équipier (presque) modèle

27 mai 2017 - 07:43

Suite à l’arrêt « café » organisée sur le bord de route issue de Sizun, le scribe part en éclaireur pour passer sans encombre la montée quelques kms plus loin en direction du Keff.

Vlatipa qu’à l’issue de cette montée, alors que le scribe voulait lever le pied, il est rejoint par Jeannot qui vient de se faire la belle.

Jeannot embraye sans attendre et le duo poursuit sa cavalcade.

C’est comme si c’était réfléchi et organisé : l’équipier attend son patron puis roule pour lui. Sauf que :

• L’équipier avait beaucoup de mal à prendre les relais
  • A peine s’il servait de porteur d’eau (pas le temps de songer à boire…)
  • Dans les cotes, le leader est obligé d’attendre son équipier qui le ralentit....

In fine, la mission se poursuit avec succès jusqu’à la rentrée de Plougastel. Encore une belle à mettre à l’actif de Jeannot. C’est de bonne augure avant la montagne.

Bravo à l'équipe organisatrice dont la pièce qui parait essentielle_Roger- le maitre à penser du club. Merci également au président pour ce moment.

Jeudi 1er juin: rdz-vous au club pour tous les partants en montagne au mois de juin. Ne pas oublier le chèque de 300 € pour le trésorier.