28 novembre 2016 à 09:36

Cosmopolite

Voire même intergénérationnel , temps frais mais clément , gros groupe (on avait rarement été si nombreux) , des maillots des communes voisines , on se serait cru dans une rando . Le groupe A d' une vingtaine d 'éléments ne se pose pas de question et démarre à vive allure , la montée de Plouédern étire un peu le peloton . Avant Lanhouarneau , le plus jeune du groupe préfère attendre , sage décision d' autant plus qu' après le rythme n a pas molli et même au contraire tiré par les grosses cylindrées c est à St Thonan que l on reprendra les groupes C puis B , à ce moment on est une cinquantaine dans le peloton ; trop nombreux , danger . Thierry et Seb reprennent les rênes et les A repartent entraînant avec eux une partie des B . Retour par Guip , puis le Relecq qui fait mal aux cuisses de certains et enfin la côte du pont qui montée à train moyen finira d' effilocher le groupe . Comme l a fait remarquer Gills on est en novembre , les courses sont finies ... à l UCP pas de trêve ...et pourtant des fois ce serait bien de calmer un peu

Thierry Vaillant
Thierry Vaillant 28 novembre 2016 21:42

Fil(l)ons... c'est d'actualité mais c'est ce que le groupe A, B et C ont fait ce Dimanche.. pourtant peu ont parlé de politique. Pas de clivage droite , gauche, milieu, dessus, dessous... mais une rencontre de Plougastels. Une invitation que je salue et une invitation de Gentleman car c'est avec respect qu'ils ont suivi notre groupe, partageant discussions et envie de se connaitre comme quoi .. j'en retiens qu'ensemble c'est hyper sympa. Les invités étaient de classe ! Notre Jeannot a donné des leçons de cyclisme. Full speed ahead.. devant , derrière, au milieu, du départ à la fin........ je sais pas comment il fait mais le petit jeune qui a une super vélocité (GCK)et de la classe n'aurait jamais du suivre ce pirate des caraibes (ok, je dis cela à cause du Rhum... pardon Jeannot!). Nous devons tous apprendre de tous et c'était bien agréable ce Dimanche de voir que Plougastel n'a qu'un seul clocher. Je salue donc tous les participants ... Fillons, fillons ......et ceci dit évitons de nous gaméler.. rapport à ce Msr...fillon. Ciao les copains. Au fait,je vais mettre le casque, je cherche des pompons pour mettre dessus, alors soyez tolérants, j'en aurai un bientot !! Merci à tous pour votre tolérance quant au pompom et au courrier. Thierry...... Et puis MERDE, merci pour tout...... on est bien quand on est uni....... Vive Pascal, Alain, Hervé, André, Jeannot, YFFIC, Roger, Lionel, Gilles, Gilles, Gilles (sans répétition), Bruno, marie-Madelaine et !!Fabienne (ceux qui savent se marreront !!!!) . La vie est belle , roulons ensemble !

ROGER BELLEC
ROGER BELLEC 28 novembre 2016 11:30

les sorties du dimanche programmées par le club sont réservées aux adhérents.